Saint Albert

Saint Albert

Saint AlbertSaint Albert naquit en Italie vers l’an 1200. Son désir de servir Dieu uniquement le fit entrer dans un monastère. Ce saint religieux y vécut ignoré du monde jusqu’en 1262. A sa mort, sa renommée de sainteté franchit les murs du couvent, et les malades et les infirmes qui vinrent prier près de son tombeau s’en retournèrent guéris.

On le prie pour obtenir la guérison des fistules.
INVOCATION
Ô Dieu, qui avez illustré par d’innombrables miracles le bienheureux saint Albert, faites, s’il vous plaît, que, par ses mérites et ses prières, nous obtenions les grâces et les faveurs que nous vous demandons avec une grande confiance, en vous suppliant de glorifier encore votre serviteur. Nous vous en prions par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Saint Albert, qui obtenez la santé du corps et de l’âme et préservez de tout malheur, priez pour nous qui vous implorons.
ORAISON
Je vous salue avec amour, bouche de mon sauveur Jésus, source toujours pure, d’où jaillissent les paroles de vie, et à qui les mauvais traitements ont ôté sa couleur et sa beauté. Je vous salue et vous supplie de m’exaucer.
Ainsi soit-il.
N’oubliez pas de visiter nos autres sites.