Saint Arnould

Saint Arnould

Saint ArnouldSaint Arnould est invoqué pour obtenir la guérison des cancers de l’estomac, et aussi pour retrouver les objets perdus, pour être préservé ou guéri de tous défauts corporels, misères et malheurs imprévus.

Des prodiges signalèrent qu’un enfant chéri de Dieu allait naître, tandis que sa mère attendait sa naissance. Cette naissance elle-même fut annoncée à la mère de saint Arnould par un ange.
Saint Arnould fut un enfant pieux, sensible aux malheureux. Il fut élevé dans la foi chrétienne avec une dévotion toute spéciale à la Sainte Vierge. Aussi, peu de temps avant sa mort, eut-il une vision de la Sainte Vierge qui lui annonça qu’il célébrerait au Ciel, cette année-là, l’anniversaire de son Assomption.
Invocation
Daignez, Seigneur, nous rendre participants des miracles et des mérites de saint Arnould, en accordant à tous ceux qui ont recours à lui la santé dont ils ont besoin pour accomplir leurs devoirs; que nous soyons secourus, consolés et délivrés de tous défauts corporels, misères et malheurs imprévus, et qu’à l’heure de la mort nous soyons munis de tous les secours du ciel.
Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Saint Arnould, si puissant à nous secourir en toutes nos maladies et toutes nos peines, priez pour nous.

Oraison
Ô Seigneur, qui avez dit:  » Père, pardonnez leur, car ils ne savent ce qu’ils font « , accordez moi la grâce de pardonner, par amour pour vous, à tous ceux qui m’ont fait du mal. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.