Saint Donmole

Saint Donmole

Saint DonmoleSaint Donmole est invoqué contre le ténia ou le ver solitaire.
Saint Donmole passa sa vie dans l’oraison et la prière. Il méditait le plus souvent sur la Passion du Sauveur.
Il soignait tous les malades qui venaient à lui et jamais ne se montrait dégoûté par les plus dégoûtantes affections. Il fit de nombreux miracles durant sa vie.
INVOCATION
Délivrez-moi, Seigneur, de tous les maux présents, passés et à venir, et, par l’intercession de saint Donmole, prêtez l’oreille à la prière que je vous adresse avec foi et confiance. Ô Dieu tout-puissant et miséricordieux, je me jette dans vos bras et vous implore pour ma santé afin que, revenu à la santé, je puisse vous louer et vous bénir le reste de mes jours.
Saint Donmole, parce que Dieu vous a accordé la grâce de délivrer ses enfants du ténia, en souvenir des guérisons que vous fîtes, par les mérites de vos sacrifices, je vous en prie, intercédez pour moi.
ORAISON
Daignez, ô Dieu de miséricorde, m’accorder la grâce d’avoir pour le prochain une charité sincère et agissante; de recevoir d’un esprit toujours égal les louanges et les calomnies; de prendre plaisir à rendre le bien pour le mal et à surmonter le mal par le bien; de ne parler des défauts des autres qu’à ceux qui les doivent savoir; d’étouffer en moi tous les mouvements d’envie et toutes les paroles d’aigreur; de renoncer à mes propres sentiments pour m’accommoder à ceux des autres en tout ce que la prudence et la piété me pourront permettre; de procurer la paix et l’union et entre toutes sortes de personnes, autant qu’il pourra dépendre de moi; de me réjouir de leurs avantages, de prendre part à leurs peines, et de témoigner enfin à tout le monde, en chaque circonstance, selon mes forces et mon état, que je n’aime point de paroles ni de langue seulement, mais en effet et en vérité. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.