Saint Evremond

Saint Evremond

Saint EvremondOn invoque Saint Evremond pour obtenir la guérison des coliques néphrétiques.
Saint Evremond naquit en Bretagne vers l’an 450. Il fut élevé très chrétiennement et se retira du monde en laissant tous ses biens aux pauvres. Son zèle et son infatigable activité opérèrent un bien considérable. Il mourut, rempli de jours et de vertus, en rendant grâces à Dieu que le jour de sa délivrance soit arrivé.
INVOCATION
Seigneur Dieu, nous vous en supplions, accordez à ce malade la joie d’une santé persévérante pour l’âme comme pour le corps; que par la glorieuse intercession de saint Evremond, vous nous accordiez la fin de ses souffrances et la guérison. Nous vous en prions, par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Au nom du Père (T), et du Fils (T), et du Saint Esprit (T). Ainsi soit-il.
Saint Evremond, dont la protection se fait sentir à tous ceux qui vous invoquent, priez pour lui.
ORAISON
Seigneur, vous répandez avec libéralisme vos dons sur toute créature; je vous demande trois sortes de pain: le pain de votre céleste parole pour nourrir mon esprit, le pain de la divine eucharistie pour fortifier mon cœur, et le pain du jour pour sustenter mon corps; et quand j’aurai pris de vos biens ce qui m’est nécessaire, je donnerai le reste à ceux qui pourront en avoir besoin. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.