Saint Hyacinthe

Saint Hyacinthe

Saint HyacintheSaint Hyacinthe opéra tant de miracles qu’il fut surnommé le thaumaturge. Saint Hyacinthe est l’un des saints les plus populaires et il est invoqué dans tout le monde chrétien avec beaucoup de succès. On l’invoque particulièrement contre le danger de périr noyé. De nombreux miracles firent la preuve de l’efficacité de sa protection.
INVOCATION
Exaucez, Seigneur, nos vœux et nos prières, et puisque dans votre bonté infinie vous nous donnez vos Saints pour intercesseurs, faites nous ressentir par l’entremise de saint Hyacinthe les doux effets de votre miséricorde; que par ses prières nous soyons secourus et consolés dans tout ce que nous souffrons en ce moment. Nous vous en prions par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Saint Hyacinthe, qui avez une grâce spéciale pour préserver du danger de périr dans l’eau, priez pour tous ceux qui vous invoquent.
ORAISON
Quelle est sublime votre mort pour nous, ô Jésus! car c’est volontairement que vous avez sacrifié votre vie; vous qui seul avez la puissance de quitter la vie et de la reprendre, parce que vous êtes le maître de la vie et de la mort. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.