Saint Liboire

Saint Liboire

Saint LiboireSaint Liboire est particulièrement invoqué dans la maladie de la pierre, dans les coliques néphrétiques et dans les maladies de la prostate.
Ce saint Evêque est honoré au Mans (Sarthe) et dans tout ce diocèse où il accomplit de son vivant et après sa mort de nombreux miracles. Dieu se plût en ce saint serviteur par toutes les grâces accordées en l’invoquant.
INVOCATION
Seigneur Jésus, auteur et dispensateur de tout bien, qui en donnant des saints à votre Eglise en avez voulu faire nos meilleurs avocats et protecteurs auprès de vous, faites que nous méritions d’être secourus par les prières de saint Liboire, et que nous obtenions par ses mérites la guérison que nous attendons de votre bonté. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Saint Liboire, remède efficace pour ceux qui sont atteints de maladies de la prostate et de coliques néphrétiques, priez sans cesse pour moi et obtenez-moi ma guérison.

ORAISON
Seigneur Jésus, je vous rends grâces pour la plaie douloureuse de votre pied gauche, d’où a coulé pour nous l’ablution de nos péchés; je dépose et cache en elle tous les péchés que j’ai commis dans ma vie. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.