Saint Savinien

Saint Savinien

Saint SavinienLes femmes mariées trouveront une grande consolation et un grand avantage à s’adresser à Saint Savinien pour obtenir que leurs maris les traitent avec bonté et justice.
Saint Savinien qui vécut au premier siècle de l’ère chrétienne, fut envoyé dans les Gaules par saint Pierre lui-même. Il fut le premier évêque de Sens.
La reine Constance l’avait en grande vénération car, son mariage étant sur le point d’être cassé à la requête de son mari, elle eut une vision de saint Savinien qui l’assura que rien de fâcheux n’allait lui arriver et il lui accorda soutien et protection.
INVOCATION
Ô Jésus, Notre-Seigneur et notre Dieu, accordez-nous la grâce de connaître toute la grandeur de votre amour et de nous en rendre dignes. Notre existence est un présent de votre amour, ô mon Dieu, comme aussi nos joies domestiques et les douceurs de l’amitié. Daignez nous les accorder, par l’intercession de Saint Savinien. Nous vous en prions par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Saint Savinien, donnez-nous la paix avec ceux qui nous sont chers par l’union d’une charité sincère.

ORAISON
Ô Jésus, vous êtes éternel, inaccessible à tout esprit créé; vous vous suffisez parfaitement à vous-même: et cependant vous avez daigné mourir sur la croix pour nous pécheurs, qui ne nous connaissions point, afin d’éclairer notre esprit des lumières de l’intelligence et de la science. Que pourrions-nous vous rendre pour un si grand bienfait, nous qui sommes pécheurs, non seulement par la condition de notre nature, mais encore par un acte libre de notre volonté? Éclairez-nous, protégez-nous. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.