Saint Stanislas Kotska

Saint Stanislas Kotska

Saint Stanislas KotskaSaint Stanislas Kotska était un jeune polonais qui naquit en 1550. Il eut, de par sa très grande piété, des visions sublimes. Un jour, la Vierge lui apparut, tenant l’Enfant-Jésus dans ses bras et lui permit de caresser l’Enfant-Dieu.
Saint Stanislas Kotska monta au Ciel le jour de l’Assomption, le 15 août 1568, âgé de 18 ans. On l’invoque contre les battements de cœur, les enflures, les ruptures des membres, les maux d’yeux et les fièvres.
INVOCATION
Ô Dieu qui, par un effet de votre miséricorde envers nous, avez accordé à l’âge le plus tendre la grâce d’une sainteté accomplie, faites, nous vous en supplions, que saint Stanislas soit toujours le refuge et le salut de ceux qui l’invoquent, et que, comme lui, nous nous rendions toujours dignes des promesses de Jésus-Christ. Ainsi soit-il.
Saint Stanislas Kotska, resplendissant de miracles sans nombre et puissant avocat des personnes affligées et malades de battements de cœur, d’enflure, de rupture et de maux d’yeux, priez pour nous.
ORAISON
Mon Dieu, vous voulez que je vous aime d’un amour filial et constant; je vous donne avec joie mon cœur et tout son amour, qui vous appartiennent à tant de titres. Je renonce volontiers au monde et à ses plaisirs, pour être désormais votre propriété, pour respirer et vivre en vous, comme dans l’atmosphère de ma béatitude. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.