Sainte Cassilde

Sainte Cassilde

Sainte CassildeSainte Cassilde est invoquée pour obtenir la guérison des flux de sang et de toutes les hémorragies en général.
Sainte Cassilde naquit en Espagne d’un roi de Tolède. Elevée, à l’insu de son père, dans la foi chrétienne, elle fut l’objet d’un miracle éclatant. Atteinte d’un flux de sang que rien ne pouvait guérir et contre lequel les médecins se déclarèrent impuissants, elle pria et jeûna; Dieu la récompensa en la guérissant complètement. Sainte Cassilde est très honorée en Espagne.
INVOCATION
Exaucez-nous, ô Dieu qui êtes notre salut, afin qu’en nous recommandant avec confiance, comme nous le faisons, aux mérites et aux prières de sainte Cassilde, nous obtenions une parfaite guérison et la consolation dans toutes nos peines. Nous vous en prions par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Sainte Cassilde, dont la protection se fait sentir à ceux qui sont atteints de pertes de sang, priez pour nous qui vous implorons avec confiance.
ORAISON
Ô mon Jésus! Que je serais heureux, si j’avais toujours présentes à l’esprit votre passion et votre mort salutaire ! Je crois qu’il me serait impossible en quelque sorte de vous offenser encore. Ô mon Jésus! Faites donc que j’aie le bonheur de vous empreindre si fortement et si profondément dans mon cœur, que rien ne puisse plus jamais vous en arracher. Ô mon Jésus! qui êtes venu dans ce monde pour être toujours mon Jésus, restez toujours Jésus pour moi, je vous en supplie. Ainsi soit-il.
N’oubliez pas de visiter nos autres sites.