Sainte Elisabeth de Hongrie

Sainte Elisabeth de Hongrie

Sainte Elisabeth de HongrieOn invoque Sainte Elisabeth de Hongrie pour être guéri des rages de dents.
Cette jeune princesse eut à subir de douloureuses tribulations. Elle est le modèle, l’exemple et la consolation des jeunes femmes et jeunes filles qui ont à souffrir au sein de leur famille.
Elle déploya durant sa courte vie, elle mourut à l’âge de 24 ans, un parfait renoncement a ses légitimes aspirations, un oubli de soi total et un dévouement inlassable à ses proches.
INVOCATION
Seigneur, qui êtes vous-même la gloire et la récompense de vos serviteurs, faites-nous la grâce de tout espérer de votre bonté et de l’intercession efficace de sainte Elisabeth; accordez-nous la guérison que nous la supplions de demander pour nous, afin que nous puissions, comblés de vos dons, vous servir de tout notre cœur. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il.
Sainte Elisabeth de Hongrie, avocate des pauvres et de ceux qui souffrent des rages de dents, priez pour nous.
ORAISON
Que chaque langue vous loue, ô bon Père, pour la plénitude de votre amour envers nous; puisque vous n’avez pas épargné le Fils unique de votre cœur, mais que vous l’avez livré à la mort pour nous tous, afin qu’il soit dans le ciel notre fidèle avocat auprès de vous. Ainsi soit-il.
N’oubliez pas de visiter nos autres sites.