Sainte Marthe

Sainte Marthe

Sainte MartheIl a plu si souvent au Seigneur de manifester la gloire et la puissance dont Sainte Marthe jouit près de Lui, que nous devons l’invoquer avec toute confiance pour être préservés ou guéris des boutons suppurants et pustuleux.
INVOCATION
Ô Dieu infiniment bon et miséricordieux, c’est en union avec sainte Marthe, à laquelle vous avez accordé un don extraordinaire d’intercession en faveur des malheureux qui souffrent en leur chair, que je vous supplie d’avoir pitié de moi. Ainsi soit-il.
Sainte Marthe, très puissante avocate auprès de Dieu, intercédez pour moi, priez pour moi.

ORAISON
Ô bon Jésus! vos plaies sont pour moi plus salutaires, plus rafraîchissantes et plus précieuses que tout ce que vous avez créé pour nous en ce monde; car, qu’est-ce que l’or, l’argent, les perles et les pierres les plus précieuses, en comparaison de vos plaies et de vos souffrances ? Tout cela est un rien qui disparaît sans laisser de trace, tandis que vos plaies m’apportent grâces sur grâces, pour le temps et l’éternité. Aussi, mon cœur ne désire point les délices de ce monde; il ne veut posséder que vos plaies et vos souffrances. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.