Sainte Onoflette ou Noflette

Sainte Onoflette ou Noflette

Sainte Onoflette ou NofletteSainte Onoflette ou Noflette est invoquée pour obtenir la guérison de l’eczéma.
Sainte Onoflette ou Noflette naquit vers 280, à Rome, de parents illustres. Les noms de Jésus et de Marie furent les premiers qu’Onoflette apprit à bégayer.
Une prière fervente et continuelle lui mérita des faveurs signalées. A sa mort, on s’aperçut que l’image du Sauveur était miraculeusement gravée sur sa poitrine. Plusieurs miracles furent opérés à son tombeau.
INVOCATION
Eternel, tu es mon Dieu; je t’exalterai, je célébrerai ton nom; car tu as fait des choses merveilleuses, tes desseins formés dès longtemps se sont trouvés être la fermeté même.
Béni soit Dieu, qui est le Père de N.-S. J.-C. ; qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes, par Jésus-Christ.
Sainte Onoflette ou Noflette, particulièrement invoquée pour guérir l’eczéma, priez pour moi.
ORAISON
Par ce mystère de votre passion et de votre mort salutaire, je vous prie, je vous conjure avec larmes de ne pas me séparer, comme je le mérite, de la société de vos élus, mais de m’admettre avec le bienheureux larron dans la gloire de votre céleste royaume. Marquez pour cela, Seigneur, mon âme du signe de votre sainte croix, et purifiez-moi par sa vertu. Ainsi soit-il.

N’oubliez pas de visiter nos autres sites.